Les Perses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Perses

Venez chez les LK
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Proposition des Lords of War

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambassadeur des LOW

Ambassadeur des LOW


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2007

Proposition des Lords of War Empty
MessageSujet: Proposition des Lords of War   Proposition des Lords of War Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:13

Bien le bonjour à vous, nobles soldats Perses !

Je me présente aux portes de votre glorieuse cité avec une missive de la plus haute importance ...

Commençons par le début, je me présente, je m'appelle Zahal, je suis l'ambassadeur de l'alliance Lords of War et de son école d'apprentis, les Child's of War.

En regardant les alliances existantes, la votre a attiré mon attention. Vous semblez être courageux, et votre nom en dit long, et si quand nous pensons à l'Antiquité, le nom de "Perse" fait preuve de force et de bravoure !

Pour cela, la proposition que nous vous faisons part ici est la suivante :
Rejoignez-nous, et partons gravir les échelons uns à uns pour devenir l'alliance la plus respectée de Rise of Lords !

Notre alliance des Lords of War n'accueille malheureusement que jusqu'au top2500, mais heureusement, son école d'apprentis, les Child of War accueille tout le monde !

VOici ce que nous vous proposons :
Ceux d'entre vous qui sont classés dans le top2500, rejoignez les Lords of War, et les autres, rejoignez moi dans l'école des apprentis, et dès que vous serez classés 2500, vous rejoindrez vos camarades de Renaissance !
Même si vous n'êtes pas dans la même Alliance sur Rise of Lords, nous avons (les Lords od War et les Child of War) le même forum, où une chaleureuse ambiance est là ...

VOici l'adresse de notre forum, si vous voulez y passer : http://lordsofwar.forumactif.com/

Je repasserais ici pour voir votre réponse à cette proposition

Cordialement

Zahal, Ambassadeur des Lords of War ...
Revenir en haut Aller en bas
tobiass
Empereur Perses
Empereur Perses
tobiass


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

troupes
Perses de rang: EMPEREUR
Classements: 925
Espions Espions:
Proposition des Lords of War Left_bar_bleue90/180Proposition des Lords of War Empty_bar_bleue  (90/180)

Proposition des Lords of War Empty
MessageSujet: Re: Proposition des Lords of War   Proposition des Lords of War Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:21

Merci a toi,pour cette proposition mais cependant notre team veut devenir grandes et porté le nom haut de l'empire perse donc la réponse a ton aliances et donc négatif.
Cependant nous seront fiere d'etre vos alliés si cela vous intéresse!!!
Cordialement Tobiass...
Revenir en haut Aller en bas
https://perses.1fr1.net
Ambassadeur des LOW

Ambassadeur des LOW


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2007

Proposition des Lords of War Empty
MessageSujet: Re: Proposition des Lords of War   Proposition des Lords of War Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:21

Je ne suis pas habilité à accorder de pactes entre nos deux alliances ... les décisions se prennent en groupe, nous votons ...

Votre décision est-elle sans appel ou avec le temps vous pourriez nous rejoindre? (humour bien entendu, j'ai compris votre message Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
tobiass
Empereur Perses
Empereur Perses
tobiass


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

troupes
Perses de rang: EMPEREUR
Classements: 925
Espions Espions:
Proposition des Lords of War Left_bar_bleue90/180Proposition des Lords of War Empty_bar_bleue  (90/180)

Proposition des Lords of War Empty
MessageSujet: Re: Proposition des Lords of War   Proposition des Lords of War Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:31

bon ok faut t'il que je viennent sur votre forum pour le pacte ou pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://perses.1fr1.net
Ambassadeur des LOW

Ambassadeur des LOW


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2007

Proposition des Lords of War Empty
MessageSujet: Re: Proposition des Lords of War   Proposition des Lords of War Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:58

C'est à toi de voir, merlin54 est venu nous parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition des Lords of War Empty
MessageSujet: Re: Proposition des Lords of War   Proposition des Lords of War Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition des Lords of War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Perses :: Ambassades :: COURS DES EMISSAIRES-
Sauter vers: