Les Perses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Perses

Venez chez les LK
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 2 eme Histoires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
merlin54

merlin54


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2007

2 eme Histoires Empty
MessageSujet: 2 eme Histoires   2 eme Histoires Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:26

Bonjours a vous nobles et grand guerriers Perses, je suis de retour parmi vous apres une longue et éprouvente bataille qui a durée 4 ans, je sait que mon absence a etait longue et que je vous doit quelque explication alors je v vous compter mon recit.

Il y a 4 ans je suis partie de la Perse pour explorer les autres contrées, que certain appel le nouveau monde je croit? et lors de cette épopées, je fit la rencontre d un homme du nom de Razade, grand combattant du royaume des Séraphins. Il me fit part de quelques informations qu il tenait en sa posessions, il me raconta que avant la guerre qui éclata entre son pays et le Royaumes de Babylonne, un tresor d une tres grande valeur etait relié au destin de ces deux royaume et que la paix et l equilibre et du a se tresor. Mais un jour le ciel sait transformer d'une couleur rouge comme si le sang des dieux avait colorées le ciel et qu une luna eclypso (l eclyspe de lune) avait pris place dans le ciel. Depuis se jour me dit il, le tresor de ces deux pays a disparu. Et que si dans les dix ans avenir le tresor ne retrouve pas sa place, des ombres j aillirons du sol et que la grande armées de Gorgeondels reviendra parmi les vivants et que seul le chaos sera le maitre de ces lieux. Quand j ai voulu en s avoir plus sur Gorgeondels, Razade prit son couteau qui avait dissimuler dans son pentalon, et avec se couteau il se coupa la main et fit avec son sang une carte sur lequelle il me montra le chemin pour retrouver le tresor, et que je le remette a sa place initial. Et il me fit un dernier mot avant mon depart, il me dit ceci: (( si tu croise un soir sur un chemin sombre, une femme au vetements blanc et une bague avec un démon dessus, sait que la fin et bientot venu sur se monde et tu devra fuir avant qu elle ne tatrappe sinon nous sommes tous perdu, alors trouve vite se tresor)). Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tobiass
Empereur Perses
Empereur Perses
tobiass


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

troupes
Perses de rang: EMPEREUR
Classements: 925
Espions Espions:
2 eme Histoires Left_bar_bleue90/1802 eme Histoires Empty_bar_bleue  (90/180)

2 eme Histoires Empty
MessageSujet: Re: 2 eme Histoires   2 eme Histoires Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:56

Trés belle histoire merlin j'espere vite que la suite va arrivé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://perses.1fr1.net
 
2 eme Histoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Perses :: L'EMPIRE :: TOUR DES ASPIRANTS(demande d'inscription) :: "Chez CALIMERO"taverne-
Sauter vers: