Les Perses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Perses

Venez chez les LK
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Seigneur Arvak, à la recherche d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
arvak

arvak


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs
Loisirs : chevalerie
Date d'inscription : 28/10/2007

Seigneur Arvak, à la recherche d'aide Empty
MessageSujet: Seigneur Arvak, à la recherche d'aide   Seigneur Arvak, à la recherche d'aide Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:04

Bonjour, je me nomme Arvak.
Nous sommes deux amis qui venons de nous inscrire sur "Rise of Lords", dans le but d'en découdre l'un contre l'autre.
Nous espérions nous combattre dés ce week-end, mais il semblerait que nous soyons obligés d'attendre car il faut atteindre un certain niveau pour s'attaquer. Je suis un peu dérouté par le jeu. En réalité, je ne m'attendais pas à cela, et mon ami non plus. Je l'ai contacté et avons finalement décidé de poursuivre sur "Rise of Lords", même s'il ne correspond pas vraiment à ce que nous attendions (nous allons peut-être changer d'avis). Comme je suis novice et que je trouve la FAQ peu explicite, je recherche des personnes qui pourraient m'aider à monter le plus rapidement possible dans le classement afin de mettre la pâtée à mon copain. Il a déjà commencé les hostilités en refusant de me donner son pseudo. Probablement pour que je ne sache pas ce qu'il a pris comme type d'armée. Le connaissant, il aura certainement pris une armée avec un gros bonus d'attaque. Pour ma part, j'aurais bien pris une armée avec un gros bonus de défense, mais je veux aussi pouvoir attaquer, j'ai donc opté pour une armée de sorciers.
Ne sachant pas comment obtenir des infos, je me suis promené sur le site et j'ai découvert la notion de Team. Certaines sont élitistes et refusent les débutants, d'autres semblent n'être axées que sur le combat. Je me suis donc mis à la recherche de Teams qui proposent de l'aide aux novices. Je me suis intéressé aux petites Teams (moins de 7 Seigneurs) afin de ne pas être noyé dans la masse et de m'assurer un certain intérêt pour cette Team. En effet, je pense qu'une grosse Team n'a que faire d'un petit nouveau. En fin, j'ai regardé le classement des Seigneurs composant la Team, pour m'assurer que ses membres avaient de l'expérience.
Au terme de ce travail de fourmi, trois Teams se sont révélées à moi.
Vous aurez deviné, que la Team dont vous faites partie est l'une de ces trois.
Tout comme avec un membre des deux autres Teams, je me permets de vous adresser ce message.
J'espère que cette missive aura retenu toute votre attention.
Il vous reste à décider si vous accepter de m'aider ou non.
Si vous êtes intéressés par ma candidature, il m'est bien entendu difficile, pour l'instant, de vous la garantir. Tout dépendra des réponses que je recevrai des trois Teams. C'est sur base de ces réponses que j'orienterai mon choix.
J'espère que vous comprendrez ma démarche et que je ne vous aurai pas fait perdre trop de temps.
En attendant une réponse de votre part, je vous envoie mes plus respectueuses salutations.
Arvak, petit Seigneur débutant (niveau 3 maintenant et j'espère 4 ce soir).
Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur Arvak, à la recherche d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des seigneur parcourant notre empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Perses :: L'EMPIRE :: LES PORTES DE L'EMPIRE-
Sauter vers: