Pseudo: merlin54
Team actuel: aucune
Rang sur ROL: 1400
Pourquoi rejoint tu les Perses?
J ai decider de rejoint les Perses car j aime leurs sens de l honneur, et que leurs combats reste a jamais dans les memoires, pour tout cela je decide de venir combattre a leurs coter.
Info ROL:
En général: 1400 ème / 10273
En attaque 1608 ème / 10273 En défense 1282 ème / 10273
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Nombre de vassaux: 3 Puissance des renforts: 256083
Combats (renforts) restants: 5 Gérer vassaux
Vous n'êtes le vassal de personne
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Alignement: Démoniaque Indicateur: -32768
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Vos écus: 49.400 Obtenir
Production d'unités par jour: 11 Nombre de tours restant: 117
Prochaine journée dans 8 minute(s) (Une reconnexion sera requise)
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Sorciers: 1026 Mana par tour: 102600
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Aura de protection contre les sorts: Oui
Serfs: 754
Prix: 151000 écus Asservir
Les serfs travaillent en permanence pour assurer à vos troupes une production de nourriture suffisante.
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Héraults: 7
Prix: 2560000 écus
Former
Expérience: 16
Formation suiv.: 850000 écus Expérience++
Les héraults, par leurs connaissances militaires, améliorent le rendement de vos troupes.
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Production d'unités par jour: 11
Production + 1: 4096000 écus
Production -> 12
Unités sans spécialité: 0
Attaque
Défense
Soldats attaque: 2142
Soldats défense: 2038
Ces soldats sont des volontaires gratuits. Ils peuvent porter des armes et vous accompagneront au combat.
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Merc. Attaque: 468
Merc. Défense: 287
Prix: 10000 écus
Prix: 10000 écus
Les mercenaires sont des soldats surentrainés combattant pour l'argent. Ils ont un maniement d'arme parfait.
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Cavaliers Att.: 141
Cavaliers Déf.: 208
Prix: 15000 écus
Prix: 15000 écus
Les cavaliers ont une puissance de combat incomparable. Une unité de cavalerie représente un attout certain dans votre armée.
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Maîtres de siège: 86
Prix: 7000 écus
Vos maîtres de siège sont les seuls à pouvoir manier vos armes de siège avec succès. Recrutez-en donc au moins autant que vous avez d'armes de siège!
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Sorciers: 1026
Prix: 4621500 écus
Recruter
Niveau: Maitre sorcier
Les sorciers produisent chaque tour de la magie et peuvent utiliser des sortilèges pour faire basculer les batailles.
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Espions: 16
Prix: 680000 écus Former
Vos espions s'infiltrent chez l'ennemi pour repérer ses caches de trésorerie. Lors de vos attaques, vous savez donc où piller et optimisez vos revenus militaires.
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Loups: 85
Prix: 25800 écus Acheter
Les loups constituent une faible force mais peuvent faire la différence en combat dans certains cas.
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Piranhas: 20
Prix: 5250 écus Acheter
Sitôt la présence de douves autour de votre enceinte, vous avez la possibilité de les peupler de piranhas. Ces poissons carnivores n'auront aucune pitité face à l'ennemi.
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Dragons: 2
Démons: 54
Fortification: Citadelle
Nombre de tours de garde: 10 Améliorer
5120000
Douves: Empoisonnées
Pont-Levis: Oui
Herse: Oui
Présence de hourds: Oui
Arc en acier 494 35 15
Armure en cuir 277 0 35
Marteau 5 40 35
Grande Hache 1310 150 70
Hallebarde 145 70 100
Armure en metal 410 0 60
Hache 16 100 60
Dague 618 10 10
Cote de mailles 94 0 50
Casque 1557 0 30
Arc en bois 238 20 10
Epée 660 30 30
Bouclier 2304 0 35
Heaume 671 0 40
Arbalète 21 40 15
Pavois 124 0 45
Masse 30 120 40
Javelot 20 60 20
Lance 50 70 90
Fléau 809 165 80
Force de combat
Puissance d'attaque de vos armes: 127712 (rapport détaillé)
Résistance en défense: 166825
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0 % de vos armes sont endommagées!
(Coût de la réparation: 0 écus) Réparer
Voici la liste des technologies présentes dans votre entrepôt:
Arme de siège Quantité Efficacité
Bélier 4 75
Char 2 30
Beffroi 50 75
Catapulte 90 320
Votre force de siège: 27520 (rapport détaillé)
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Technologie de production Quantité Efficacité
Rotation Culturale 1 3
Charrue 2 2
Fenil 1 1
Engrais 2 1